Un blog pour partager mes petits plaisirs, qu'ils soient de Bruxelles ou d'ailleurs...

vendredi 7 janvier 2011

I want an Opi Nail Bar in Belgium

Ca y est, ça y eeeeeeest!! Je me suis offert une pédicure. Grande première...

Comme je ne voulais pas faire les choses à moitié, je me suis renseignée. Hors de question de faire ça chez une esthéticienne, dans un fauteuil tout triste devant un mur tout blanc (c'est l'idée que je m'en fais, toutes mes excuses aux esthéticiennes si j'ai tout faux).

Opi, je connaissais grâce à différents blogs qui en ont déjà maintes fois vanté les mérites. J'ai d'abord testé moi-même le vernis en achetant un petit flacon de Big Apple Red. J'ai été conquise par la tenue (3 semaines sans éclat, avec seulement la petite repousse de l'ongle en dessous mais bon en même temps c'est normal, un ongle ça pousse). 3 semaines donc, avec une couche de base, une couche de vernis et une couche de top coat.

Je me suis intéressée de plus près à leurs forfaits mani-pédi. Waouw. Ce ne sont sûrement pas les mêmes prix qu'en Belgique...
J'ai choisi le Spa Pedicure Lacquer Finished: 1h15 pour 120 ringgits (donc environ 30 €).
Et alors c'est la totale hein: installée dans un fauteuil en cuir, avec sous les pieds un bel évier plein de mousse et à portée de main une tasse de thé vert. Inclus dans le forfait: bain de pied / gommage / massage / masque / lotion hydratante pour les demi-jambes et la totale de la pédicure classique rien que pour les petons. Et pour finir, une couche de vernis (dont on voit qu'elle a été mise par une pro si on la compare avec le rendu quand c'est moi m'y colle).

Il y en a un à Paris... A quand Bruxelles???


1 commentaire: