Un blog pour partager mes petits plaisirs, qu'ils soient de Bruxelles ou d'ailleurs...

vendredi 28 janvier 2011

Ce à quoi j'ai pris goût à KL… et que je vais pouvoir retrouver à Bruxelles -Kiehl's-

En arrivant à KL, j'ai dû revoir mes exigences en matière de cosmétiques. J'étais une inconditionnelle d'Avène mais en Asie, les produits Nivéa, L'Oréal, Avène et j'en passe ont un gros défaut: ils sont tous whitening… Non mais ça va pas la tête? Je vais pas me mettre un produit décapant sur le visage non plus? Donc j'ai cherché une autre solution et je suis tombée sur les produits Kiehl's. Que je connaissais de nom,bien sûr, mais que je n'avais jamais eu l'occasion de tester. Et bien ici j'ai beaucoup testé. Parce qu'ils ne sont pas avares d'échantillons, bien au contraire. On a le temps de tester, d'apprécier et de se faire une idée.

Finalement, je reviens avec dans mes valises: 
Ultra Facial Toner
Ultra Facial Cream: top hydratation pour ma peau super sèche, top pénétration, top longue durée
Lip Balm #1: parce que même en été j'ai des lèvres en papier de verre si je ne les tartine pas
Line-reducing Eye Brightening Concentrate: parce qu'autour des yeux, quand on rit beaucoup...
Powerful-Strength Line-Reducing Concentrate: parce que pour la journée c'est top, hydratant et matifiant en prime
Double Strength Deep Wrinkle Filler: parfait pour les petites rides qui apparaissent sur le front à un certain âge (là je me racle la gorge, ça fait mal…)
Midnight Recovery Concentrate: parce que mieux vaut prévenir…

Et moi qui pensais devoir me taper Anvers ou Lille pour me réapprovisionner, après une petite recherche sur le net, je me rends compte que je vais pouvoir trouver mes concentrés de jeunesse à Bruxelles, chez Senteurs d'Ailleurs, au 94 Avenue Louise, autrement dit à deux pas du bureau. La vie n'est-elle pas bien faite…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire